AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

GRISHAM CREEK

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

MOONFLOWER'S PHARMACY

(pharmacie/herboristerie) Malgré son emplacement peu attrayant, l'herboristerie d'Allison attire de nombreux clients qui sont prêts à venir jusqu'à Grisham Creek pour se fournir en remèdes. Il faut dire que la jeune femme propose des onguents, pommades, décoctions et autres philtres rivalisant avec les médicaments de la pharmacie - ce qui a tendance à causer des tensions avec les apothicaires diplômés. La boutique d'Allison ressemble aux pharmacies du début du vingtième siècle, carrelée, lumineuse et proprette, mettant en valeur les produits certifiés cent pour cent naturels dans un cadre agrémenté de plantes vertes et de petits bibelots anciens. Ce que la jeune femme ne précise pas, bien entendu, c'est qu'ils possèdent tous un ingrédient secret : un soupçon de magie lui échappe des doigts à chaque fois qu'elle prépare l'un de ses fameux onguents...
00
Pas de nouveaux messages

SAINT MARY CHURCH

(église) Ce n'est pas l'église originelle de la ville, cette dernière étant à la périphérie de la ville, détruite par le temps et les années. Celle ci est donc plus récente mais présente une architecture romane assez traditionnelle, avec des pierres d'un blanc éclatant et de beaux vitraux colorés. Dédiée à la vierge Marie, elle est appréciée des riverains mais aussi des touristes de passage qui viennent s'asseoir quelques minutes avant de reprendre leur route. En semaine très calme, c'est le dimanche qu'elle est presque pleine à craquer, puisque les croyants se précipitent à l'intérieur pour fêter le jour du seigneur. A l’extérieur de beaux ornements floraux ajoutent une touche de couleur au décors.
00
Pas de nouveaux messages

CARNINGSBY CEMETERY

(cimetière) En contrebas de l'église se trouve le cimetière de la ville enclavé entre des murs de pierre grise, ou les corbeaux aiment se poser pour toiser les tombes. Celles ci sont nombreuses, pour la moitié mal entretenues et pour les autres très fleuries. Depuis qu'une cave a été saccagée il y a un an, un gardien rode et veille la nuit afin de traquer les gamins en mal de sensations fortes. Le reste du temps c'est assez calme, hormis les amis et les familles de passage, venus visiter des proches partis trop tôt.
00
Pas de nouveaux messages

LAKE TRAIL MOTEL

(motel) Pourtant bien loin du lac, c'est néanmoins le nom qu figure sur la pancarte aux lettres mal écrites en haut de ce bâtiment lugubre. Ici tout le monde sait que cet endroit a une très mauvaise réputation, les chambres sont sales, le buffet immonde et le personnel exécrable. Malheureusement certains touristes s'y retrouvent malgré tout car les prix imbattables. Mais lorsqu'ils arrivent devant c'est une autre paire de manche, à elle seule l'ombre noire du taudis suffit à faire fuir même le client le plus pingre. Néanmoins l’établissement perdure, peut être à cause de certains qui y viennent pour une tout autre affaire que la recherche du confort. A bon entendeur.
00
Pas de nouveaux messages

OLDIES AND GOLDIES

(antiquaire) Derrière ce nom singulier, se tient une magasin d'antiquité assez réputée dans les parages - qui fait presque tâche dans le décors avoisinant. Son propriétaire un vieil homme de soixante dénommé Hobbie tient la boutique familiale avec son frère, et propose tout un tas d'objets. Véritable passionné il peut passer des heures à vanter les mérites de ses meubles, tableaux ou petites trouvailles dégotées à droite et à gauche. L'endroit quant à lui est aussi magnifique à l'extérieur que chaotique à l'intérieur - tout en boiseries peintes -, où on se perd aisément entre les diverses allées dont le rangement peut laisser perplexe le visiteur. N'hésitez pas au passage à questionner Hobbie sur les légendes locales, car il est incollable en la matière.
00
Pas de nouveaux messages

TRIPLE DIAMOND

(salon de tatouage) Un taudis au fond d'une ruelle, à la vitrine surchargée en inscriptions gothiques écarlates. Peut être pas l'endroit le plus propre à première vue et pourtant les clients ne diminuent pas pour se faire tatouer ou percer. L'ensemble est tenu par un ancien repris de justice qui pratique des prix on ne peut plus abordables. A l'intérieur la décoration est à l'image du propriétaire : sombre et pleine de tête de morts sous toutes ses formes.
00
Pas de nouveaux messages

FUNCORE ARCADE

(jeux d'arcade) Une petite perle colorée perdue au milieu de ce quartier où la plupart des gens qui passent sont des drogués, des clochards, ou des ex taulards. Une curiosité qui persiste cependant et fait la joie des gamins qui aiment venir s'amuser après les cours, pour retrouver ces machines d'un autre temps. Flippers, jeux d'arcade, il y a de quoi satisfaire les apprentis gamers. A côté des jeux "anciens" cependant, les nouvelles consoles ont aussi leur place, de même que les figurines geek, et autres objets qui font le ravissements des adeptes. Régulièrement des soirées à thème sont organisées.
00
Pas de nouveaux messages

HABITATIONS

(habitations) Ce n'est pas spécialement le genre d'endroit où on souhaite habiter si on a le choix. Ici ce sont surtout des barres d'immeubles grisâtres qui se chevauchent les uns sur les autres autour de parcs ridicules. Clairement ce sont pas les plus aisés qui élisent domicile dans les parages, mais plutôt les plus démunis. L'ambiance un peu glauque est suffit à repousser les intrus ou les âmes égarées.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Noeh Eriksson46le Dim 26 Nov - 17:48
Noeh Eriksson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: