AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) KIT HARINGTON - libre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) KIT HARINGTON - libre   Lun 13 Nov - 22:25

Sam, Tamwood.
     unstable flame.

ÂGE: 34 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 11 janvier 1983 à Carningsby.
ORIGINES/NATIONALITÉ: américaines. STATUT CIVIL: au choix. OCCUPATION: au choix. FACTION: Je dirais simple humain ou chasseur, mais ça reste au choix également. AVATARS PROPOSÉS: Kit Harington, très négociable il faut juste que l'acteur ait les cheveux noirs ou brun. Rapport aux parents et à la sœur.

~ somewhere along the way, i found myself.
Sa mère est morte en 1999. Enfant il était proche de son père et encore aujourd'hui il ne comprend pas comment débutaient les disputes et pourquoi elles avaient sans cesse lieu. ~ Sans un mot il a quitté la ville en 2000 alors qu'il avait 17 ans. ~ Il ne voulait pas entrer à l'université mais vivre de sa musique. Composer et chanter, c'était sa passion. Il était doué. Il a commencé par apprendre la piano, puis la guitare. ~ Il s'est débrouillé seul quand il a débuté la batterie et le saxo. ~ Sam est déjà revenu à Carningsby, une seule fois. Mais il ne restait plus personne à part Grace, alors il est parti aussi vite qu'il était apparu. ~ Il est fougueux et passionné (...)
Je vous laisse choisir où il s'est rendu et ce qu'il s'est déroulé dans sa vie depuis.
S'il a eu de la chance ou s'il a enchaîné les emmerdes.

~ in solitude, no power, only pain.
Puis il y a eu Sam qui jouait de temps en temps avec elle mais jamais sans se plaindre auparavant. Il aimait sortir sous la pluie et grimper aux arbres. Souvent il rentrait couvert de boue, un trou aux genoux. Il voulait vivre de sa musique mais papa n'était pas d'accord. Ce frère dont il ne lui reste que des souvenirs fugaces, a quitté la ville à ses 17 ans pour ne jamais donner de nouvelle.

A final, ce lien attend d'être construit. Et moi je t'attends toi coeur

› lire la fiche de Tahlia

Revenir en haut Aller en bas

(M) KIT HARINGTON - libre
Page 1 sur 1