AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- suggestions

AuteurMessage
Kell Townsend
sympathy for the devil.

○ Messages : 231
○ Multi-comptes : nan.
○ Job : repealed from everywhere, he spends his days downtown, smocking and watching you with a creepy smile.
○ Relationship status : he doesn't want to be loved.

SEEDS OF GOLD
Relationship:
RP: available 2/3 : solal.

MessageSujet: - suggestions   Mar 14 Nov - 19:43

suggestions.
à vous la parole.

Pour toute demande sur n'importe quel sujet qui vous tiendrait à cœur. Vous pouvez poster à la suite.

- did you hear about the midnight rambler the one that shut the kitchen door, he don't give a hoot of warning wrapped up in a black cat cloak he don't go in the light of the morning; he splits the time the cock'rel crows, talkin' about the midnight gambler, the one you never seen before. | @ the rolling stones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://listentotheravens.forumactif.com/t74-the-midnight-rambler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - suggestions   Mar 14 Nov - 22:58

Bonjour les filles hi
Je voulais vous proposer de mettre en place un référencement des sorcières et médiums validés accompagnés des dons choisis. Pour que cela vous fasse moins de travail, ça peut être au membre de se manifester dans le bon sujet. Cela peut servir aux nouveaux, pour voir du premier coup d’oeil où on en est, ce qui est boudé ou au contraire populaire ^^

Voilà juste une petite idée !
Kell Townsend
sympathy for the devil.

○ Job : repealed from everywhere, he spends his days downtown, smocking and watching you with a creepy smile.

SEEDS OF GOLD
Relationship:

MessageSujet: Re: - suggestions   Mer 15 Nov - 18:02

Coucou, je vais voir ça avec Laura, mais y'a pas de raison, c'est une super idée I love you I love you

- did you hear about the midnight rambler the one that shut the kitchen door, he don't give a hoot of warning wrapped up in a black cat cloak he don't go in the light of the morning; he splits the time the cock'rel crows, talkin' about the midnight gambler, the one you never seen before. | @ the rolling stones.
Voir le profil de l'utilisateur http://listentotheravens.forumactif.com/t74-the-midnight-rambler
Poppy Adkins

○ Messages : 10
○ Job : lycéenne et simple employé à l'arcade de la ville.
○ Relationship status : seule et esseulée.

MessageSujet: Re: - suggestions   Dim 19 Nov - 21:23

Alors ça y est, je fais ma chieuse tongue
C'est plus une question qu'une suggestion, mais je savais pas trop où poster ça evil smile
Est-ce que c'est possible de poster un pré-liens avec plusieurs perso à l'intérieur ou vous voulez un post pour chaque personne ? waza
(en gros je voudrais faire la famille de Poppy en pré-lien, parents + grand frère, donc est-ce que je fais un sujet pour chaque ou un pour tous ?) yas

Darkness is your candle.
GHOST WHISPERER ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Kell Townsend
sympathy for the devil.

SEEDS OF GOLD
Relationship:

MessageSujet: Re: - suggestions   Dim 19 Nov - 21:42

@Poppy Adkins a écrit:
C'est plus une question qu'une suggestion, mais je savais pas trop où poster ça evil smile
Est-ce que c'est possible de poster un pré-liens avec plusieurs perso à l'intérieur ou vous voulez un post pour chaque personne ? waza
(en gros je voudrais faire la famille de Poppy en pré-lien, parents + grand frère, donc est-ce que je fais un sujet pour chaque ou un pour tous ?) yas

Pas de soucis bibi bibi
Oui tu peux tout mettre dans le même post, ce sera plus simple je pense keur in love

Poppy Adkins

○ Messages : 10
○ Job : lycéenne et simple employé à l'arcade de la ville.
○ Relationship status : seule et esseulée.

MessageSujet: Re: - suggestions   Dim 19 Nov - 21:59

@Kell Townsend a écrit:
@Poppy Adkins a écrit:

Pas de soucis bibi bibi
Oui tu peux tout mettre dans le même post, ce sera plus simple je pense keur in love

merci beaucoup tongue

Darkness is your candle.
GHOST WHISPERER ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - suggestions   

- suggestions
Page 1 sur 1