AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mes nuits sont blanches mes idées noires

AuteurMessage
Jin Sanders

○ Messages : 1

MessageSujet: mes nuits sont blanches mes idées noires    Jeu 16 Nov - 17:40

jin, sanders.
citation

ÂGE: Sa carcasse animée de mauvaises intentions est pourrie jusqu'à l'os. A peine âgé de vingt-cinq ans, son casier judiciaire est plus grand que son cv et sous ses airs d'héros glorieux se cachent les cernes déçue d'un jeune parmi tant d'autre, prêchant la bonne parole du suicide social pour ne surtout pas avouer qu'il croquerait la première main tendue. Il est comme les autres, il attend que la mort vienne le chercher pour lui demander de le laisser filer, ne sait pas ce qu'il veut mais veut mieux. DATE & LIEU DE NAISSANCE: Jin est né à Carningsby le 25 Septembre 1993. Il est de ces gens qu'on ne remarque pas, qui n'a marqué personne à l'école, qui s'est toujours fait discret. On dirait parfois que Jin n'a jamais existé, un spectre parmi les fantômes, qui rôde la nuit à travers les cauchemars, devenu mauvais rêve lui même. Seuls les habitués et les natifs reconnaissent son visage, peu savent qui il est. Personne ne sait ce qu'il peut faire et ce qu'il en fait. ORIGINES/NATIONALITÉ: Américain, son père avait bien un accent latino et le teint hâlé, mais puisque Jin est un bâtard, il y gagne le teint plâtreux et des yeux en fente, la peau malmenée par le soleil. Il sait que celui qui a fécondé sa génitrice venait de quartiers chinois ou l'odeur de la graisse se mélange à celles d'huiles essentielles.
Fort de ce mixage involontaire, il s'est plus rapprochée de l'esprit de sa famille illégitime que de celle dans laquelle il a grandi. FACTION: Greywarren, tout ses plus grands coups de génies il les as volées, ses amis empruntés à d'autres parce que tout est meilleur chez le voisin et que chez soit ce n'est jamais assez. La nature - ou autre chose - lui a donné un don dont il use tous les vices pour moins s'ennuyer. Ils aurait pu faire de grande chose et rassurer des gens, il aurait pu vendre ses infos et gagner de l'argent, Jin chasse les siens et préfère faire couler le sang. Tant que ce n'est pas le sien. CAPACITÉ: x. STATUT CIVIL: Soupirant, il rêve du grand amour et de pouvoir reposer ses espoirs morts sur les épaules de quelqu'un. Sous ses grands airs de dur à cuire, Jin est un grand romantique. Il se pavane fièrement et prêtent n'être intéressé que par le plaisir de la chaire et l'argent. Mais avant tout, il espère rencontrer l'âme soeur qui lui fera changer d'avis. Jin il lui faut son opposé, il est yang il faut son yin, sinon il va exploser. Alors pour éviter de faire un crime contre l'humanité, il attend chaque soir que la bonne personne vienne s'échouer dans le creux de ses reins. OCCUPATION: Danseur au Galaxy, il ne se gène par pour proposer des services supplémentaires aux clients tardifs qui ont l'alcool mauvais ou l'air un peu triste. Il se défend de ne pas se prostituer, même si au fond, la vérité n'est pas très loin. C'est comme-ci à force il n'en avait plus rien à faire. Puisqu'il a le sommeil difficile, il dort moins, s'occupe plus la nuit et à part les crimes, il n'y a rien d'autres à faire à minuit que de passer la soirée chez quelqu'un. Jin a arrêté trop tôt ses études pour être une personne bien. TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici. GROUPE: Inhumans.

~ follow the river, baby, let the flow run through you.
Si votre personnage ne possède pas (ou pas encore) de pouvoirs, que pense-t-il du surnaturel ? (5 lignes, les créatures surnaturelles qui s'ignorent doivent répondre à cette question)
A-t-il l'impression que Carningsby est particulièrement étrange ou a-t-il d'autres chats à fouetter que se poser ce genre de questions ? (5 lignes)
Si votre personnage est médium, sorcière ou greywaren et le sait, quel est son avis sur le fait d'être "surnaturel" en 2017 ? (5 lignes)
Comment vit-il le fait de devoir prétendre être humain ? (5 lignes)

~ something wicked this way comes.
Ici, vous avez la possibilité de nous présenter votre personnage en une quinzaine de lignes minimum, par différents points. Vous pouvez également ajouter une anecdote, celle-ci est facultative (mais fortement conseillée pour ceux qui tentent un personnage prédéfini).

~ come on put your hands into the fire.
PSEUDO/PRENOM: écrire ici. AGE: écrire ici. AVATAR: écrire ici. UN COMMENTAIRE ?: écrire ici. PERSONNAGE: inventé, prédéfini, pré lien. CREDITS: écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Kell Townsend
sympathy for the devil.

○ Messages : 231
○ Multi-comptes : nan.
○ Job : repealed from everywhere, he spends his days downtown, smocking and watching you with a creepy smile.
○ Relationship status : he doesn't want to be loved.

SEEDS OF GOLD
Relationship:
RP: available 2/3 : solal.

MessageSujet: Re: mes nuits sont blanches mes idées noires    Jeu 16 Nov - 18:11

Bienvenue parmi nous bril
j'aime beaucoup ce que je lis mih

- did you hear about the midnight rambler the one that shut the kitchen door, he don't give a hoot of warning wrapped up in a black cat cloak he don't go in the light of the morning; he splits the time the cock'rel crows, talkin' about the midnight gambler, the one you never seen before. | @ the rolling stones.
Voir le profil de l'utilisateur http://listentotheravens.forumactif.com/t74-the-midnight-rambler
Solal Waxham
crazy, but a damn fine piece of ass.

○ Messages : 146
○ Job : Employed at his sister's salon.
○ Relationship status : Cursed (literally).

SEEDS OF GOLD
Relationship:
RP:

MessageSujet: Re: mes nuits sont blanches mes idées noires    Sam 18 Nov - 12:23

Bienvenue par ici, ce début de fiche est juste merveilleux. I love you I love you

You, you got so much potential, every moment spent with you I bet was always eventful. I've never seen your type of species, give me heebiejeebies.

Voir le profil de l'utilisateur http://listentotheravens.forumactif.com/t72-sad-hot-and-bad-at-m
Nuna Winter
it was nothing but it felt like the world.

○ Messages : 23

MessageSujet: Re: mes nuits sont blanches mes idées noires    Sam 18 Nov - 13:18

bienvenue I love you
ce début de fiche, j'adore ! hâte d'en découvrir plus sur jin coeur

☽ Wolves are the witches
of the animal world.
Voir le profil de l'utilisateur http://listentotheravens.forumactif.com/t93-just-a-dream
Connor Vega
drowning in a sea of emotions.

○ Messages : 39
○ Job : ancien étudiant en commerce, ancien joueur de football universitaire, sans emploi.
○ Relationship status : célib à terre depuis quelques semaines, un peu perdu.

SEEDS OF GOLD
Relationship:
RP: on.

MessageSujet: Re: mes nuits sont blanches mes idées noires    Dim 19 Nov - 13:29

Bienvenue Jin, bon courage pour la rédaction de ta fiche bril

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes nuits sont blanches mes idées noires    

mes nuits sont blanches mes idées noires
Page 1 sur 1