AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recherche de personnage/liens

AuteurMessage
yule
Invité

MessageSujet: recherche de personnage/liens   Dim 19 Nov - 13:14

Bonjour, coeur
Je suis entrain de parcourir le forum et bien que je n'ai jamais eu l'occasion de me pencher sur The Raven Cycle, je trouve le contexte et l'ambiance de celui-ci très intéressants. Aussi, je suis tentée de m'inscrire mais, bien que je lorgne sur certains postes vacants, je préfère demander aux membres inscrits (voir d'autres invités), s'ils ne sont pas à la recherche/attente d'un quelconque lien/pré-lien? gasp
Je joue ordinairement des hommes de n'importe quelle tranche d'âge et du m/m néanmoins, on est pas à l'abri d'une exception, en cas de coup de coeur. Notamment, s'il s'agit de m/f avec une certaine différence d'âge - une trope que je souhaite jouer depuis longtemps. eyes
Bref, merci d'avance à celui/celle/ceux qui prendra/ont le temps de me répondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nuna Winter
it was nothing but it felt like the world.

○ Messages : 23

MessageSujet: Re: recherche de personnage/liens   Dim 19 Nov - 14:57

bonjour, bonjour I love you
pour ma part je suis à la recherche d'un lien assez important pour nuna, son 'créateur':
(m/riz ahmed) greywaren, trentaine - garçon de bonne famille, cultivé, rêveur invétéré, il est de ceux que la vie a su gâter. il a créé nuna, comme il en a créé d'autres, un peu au hasard, au détour d'un rêve. une idylle de quelques mois s'en ait suivie pour finalement se briser sous la rage du créateur et de la créature devenue consciente de sa nature. alors nuna le quitte et arrive à carningsby. et pour la suite l'histoire est plus ou moins libre. il peut la rechercher par 'paternalisme', pour s'assurer qu'elle survit sans lui; par désire parce que pour la première fois on lui refuse ce qu'il veut; ou pour tout autre raison. si l'idée t'intéresse j'aimerai beaucoup créer ce lien à deux, en discuter et voir ce que cette base peut donner in rp. l'avatar n'est qu'une proposition, idem pour l'âge, je ne suis pas spécialement regardante de ce côté là I love you

en espérant que tu trouves ton bonheur et que tu nous rejoignes  wink

☽ Wolves are the witches
of the animal world.
Voir le profil de l'utilisateur http://listentotheravens.forumactif.com/t93-just-a-dream
yule
Invité

MessageSujet: Re: recherche de personnage/liens   Dim 19 Nov - 19:06

Déjà, merci d'avoir pris le temps de me répondre. I love you
Ensuite, j'aime assez l'idée de personnage que tu proposes. Je pencherais peut-être plus pour la première option "pour s'assurer qu'elle survit", à voir. gasp Question avatar, j'avoue que le Monsieur proposé ne m'inspire pas spécialement. J'ai vaguement pensé à Ed Sheeran et Misha Collins et le mec d'une pub dont j'ai perdu le nom. Mais, j'ai un peu de mal à me concentrer cet aprem soir, je crois que j'ai de la fièvre mais, osef. Laughing

Si d'autres personnes ont des idées, potentiellement que je puisse greffer à celle de @Nuna, n'hésitez pas. cute
Solal Waxham
crazy, but a damn fine piece of ass.

○ Messages : 146
○ Job : Employed at his sister's salon.
○ Relationship status : Cursed (literally).

SEEDS OF GOLD
Relationship:
RP:

MessageSujet: Re: recherche de personnage/liens   Dim 19 Nov - 21:35

helloooo, bienvenue sur LTTR. I love you I love you
juste une petite apparition pour dire que je suis fan de l'idée de nuna et que la voir jouée en rp serait juste génial. eyes eyes

et pour les avatars, tu as une liste d'inspirations ici : http://listentotheravens.forumactif.com/t80-ressources-idees I love you

You, you got so much potential, every moment spent with you I bet was always eventful. I've never seen your type of species, give me heebiejeebies.

Voir le profil de l'utilisateur http://listentotheravens.forumactif.com/t72-sad-hot-and-bad-at-m
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de personnage/liens   

recherche de personnage/liens
Page 1 sur 1