AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 city of satan (kell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noeh Eriksson

avatar

○ Messages : 30
○ Job : original family disappointment + triple diamond tattoo apprentice
○ Relationship status : fuck off

SEEDS OF GOLD
Relationship:
RP:

MessageSujet: city of satan (kell)   Dim 26 Nov - 17:48

« Gros lard. » Il écrase le mégot de sa huitième cigarette du jour par terre et adresse un doigt d’honneur à la voiture qui démarre en trombe et quitte la station-service dans un nuage de fumée teintée d’une horrible odeur d’essence. Il hait ce job, il hait cette station-service, il hait cette ville. Noeh tu bouges ton cul pour te trouver un job ou tu finis dehors. La menace de finir à la rue l’avait traîné ici, aux frontières de ce trou à rats, pour proposer dans un sourire artificiel un peu d’aide au vieillard du coin, tout seul pour s’occuper de cette pauvre station-service qui prenait la poussière. Miracle, il avait été pris. Second miracle, il n’était pas seul.

« Avec toute cette essence on pourrait foutre le feu à c’te putain de ville. » Dit-il en retournant à l’intérieur, une nouvelle clope au bec malgré la formelle interdiction de fumer dans la pièce. Sans gêne il se sert dans les quelques snacks mis en vente et ouvre un paquet de chips avant de s’assoir sur la table minable qui sert de comptoir. « Bon débarras. » Adieu les coincés de Barley Street, adieu les sales mômes qui traînent dans les rues, adieu les corbeaux qui savent pas la fermer. Qu’ils crèvent tous ces connards et qu’ils entraînent avec eux ses vieux et le reste de la famille Eriksson, pour qu’il puisse enfin profiter de la putain de baraque seul en paix, sans avoir à chercher de jobs minables comme celui-ci.

Il s’allume sa clope avant de tourner sa tête vers Kell et de souffler un nuage de fumée. Kell c’est son compagnon dans cet enfer humain, tous les deux réunis par le putain de destin pour croupir dans cette station-essence infernale. Les dieux devaient se marrer à présent, leurs rires se mélangeant avec les croassements des corbeaux qui semblaient incapables de la fermer dans cette ville de malheur. Deux merdeux qui finiront leurs jours entre l’essence et la moisissure et les corbeaux leur riront au nez.

« Putain. » D’une main il fait tomber la cendre de sa clope sur le bois du bureau et de l’autre il saisit une poignée grasse de chips qu’il enfourne dans sa bouche avant de mâcher bruyamment. « J’me fais encore plus chier ici qu’à la mairie. » Il fait tomber les miettes par terre sans même faire semblant d’avoir fait exprès : il se fout bien de la propreté de ce lieu qu’il est censé entretenir. Tout le fait chier ici. Et même si la menace de ses parents lui a fait rentrer la queue entre les jambes, ce n’est pas encore assez effrayant pour qu’il se mette actuellement à travailler.

_________________
† you used to say "don't be angry" i finally understand why. everything that you taught me got twisted up, on the inside. wicked roots that take me under are twisted up on the inside. holy fuck, i'm about to die. angry for no reason, twisted up inside. holy fuck, i'm about to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://listentotheravens.forumactif.com/t95-own-the-night
 
city of satan (kell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F
» 10 Lion's City pour Brest…
» Miroslav Satan a Montréal ???
» Déstockage 2008/10/19 pneu tioga city slicker (xx-559) 26x1 ou 1.25, 1.5
» ironman panama city beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A RAVEN'S EYE :: CARNINGSBY, VA. :: GRISHAM CREEK-
Sauter vers: