AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 annexe / les ley lines.

Aller en bas 
AuteurMessage
THE RAVEN KING

avatar

○ Messages : 141

SEEDS OF GOLD
Relationship:
RP:

MessageSujet: annexe / les ley lines.   Dim 22 Oct - 17:39


       
les ley lines.
       
       
Les ley lines sont de mystérieuses sources d'énergie psychique et magique (selon les créatures qui les utilisent), des lignes invisibles qui courent en ligne droite entre des lieux en apparence anodins et en vérité, porteurs d'une puissance mystérieuse. Il en existe par exemple en Angleterre entre Stonehenge et d'autres sites de mégalithes, en France entre des églises réputées pour avoir accueilli des saints légendaires, à travers tout le continent africain... Si la plupart des scientifiques rejettent leur existence et haussent le sourcil dès qu'on les mentionne, les médiums, sorcières et les chasseurs de surnaturel savent ce qu'il en est : sans ley line, pas de pouvoirs.

Les ley lines sont aujourd'hui presque toutes dormantes, c'est-à-dire qu'elles continuent de produire de l'énergie en faible quantité mais ne sont pas activées. Pour suivre une ley line qui n'est pas activée, il faut donc s'armer de patience, prendre une carte, tracer des lignes dans tous les sens, engager un sourcier (et non pas un sorcier !) qui pourra, à l'aide d'un bout de bois de hêtre en forme d'anse, localiser la ligne... C'est un travail fastidieux que seuls les chasseurs de surnaturel les plus chevronnés parviennent à achever. Enfin, pour réactiver une ley line, il faut se livrer un acte abominable et sacrifier le sang d'une âme humaine innocente à son emplacement. Un acte que certains - médiums, sorcières et chasseurs confondus - n'ont pas hésité à commettre au cours des siècles afin d'étancher leur soif de pouvoir. Cependant, une ley line finit toujours par se rendormir : elle vit en cycles d'éveil et de sommeil impossibles à prédire.

A Carningsby, la ley line était endormie depuis la Guerre de Sécession (la dernière grande effusion de violence à cet emplacement) mais a été réactivée par le meurtre d'une jeune habitante de la ville, Mary Wallace. La petite ville, d'habitude paisible, est en émoi. Et ceux qui connaissent la signification de cet acte retiennent leur souffle : bientôt, des pouvoirs seront révélés, d'autres seront amplifiés et leur emplacement si discret attirera des ennemis plus dangereux que jamais.



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://listentotheravens.forumactif.com
 
annexe / les ley lines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LD Lines muscle la ligne Le Havre - Portsmouth
» Plage de Siouville CrocBuggy, 3CV, Pirates air lines
» Recherche annexe
» Venez nombreux à l'annexe Gentilly cet après-midi 13h30/20h!
» une annexe gonflable 2 m pour 9 €!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A RAVEN'S EYE :: THE FORGOTTEN SONG :: THE KING'S BOOK :: THE SECRET MANUSCRIPTS-
Sauter vers: