AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 annexe / les greywarens.

Aller en bas 
AuteurMessage
THE RAVEN KING

avatar

○ Messages : 141

SEEDS OF GOLD
Relationship:
RP:

MessageSujet: annexe / les greywarens.   Dim 22 Oct - 17:41


       
les greywarens.
       
       
Toujours des hommes, les Greywarens sont des êtres mystérieux, à l'origine nébuleuse (on en trouve dans toutes les sociétés, à tous les âges, sous des noms différents), dont les capacités dépassent l'entendement. En effet, ils sont capables d'extraire des choses de leurs propres rêves, ou de pénétrer les rêves d'autres personnes (même de médiums ou de sorcières). Bien souvent, leur butin possède une apparence étrange ou impossible, car il provient du domaine des rêves, mais certains Greywarens – les plus doués ou les plus expérimentés – peuvent ramener des animaux ou même des personnes, qui sont alors persuadés d'appartenir au monde réel et d'avoir toujours vécu aux côtés du Greywaren. Si un Greywaren est grièvement blessé, sous l'effet d'un sort ou meurt, leurs créations humaines ou animales s'immobilisent et tombent dans un profond sommeil, semblable à un coma. Si une autre personne que le Greywaren touche l'un de ces créations endormies, cette dernière se réduit en poussière. L'intégrité physique des créations d'un Greywaren dépend de celle de leur créateur.

Les Greywarens ne vivent pas en organisation et souvent, ne se connaissent pas les uns et les autres. Certains traversent la vie sans même avoir conscience de leurs dons, tandis que d'autres s'en servent pour devenir riches et mener une vie de gloire et de richesse. D'autres se créent un compagnon ou une compagne et doivent faire face aux difficultés que cela implique : dire ou ne pas dire à la personne que l'on aime qu'elle n'est qu'une émanation de l'imagination d'une créature surnaturelle est un dilemme que de nombreux Greywarens ont dû résoudre. D'autres, enfin, utilisent leurs capacités à pénétrer les rêves des autres pour voler des informations, s'inspirer d'autres imaginations ou tout simplement s'amuser. Pour pénétrer un rêve, le Greywaren doit connaître le visage de la personne. Les plus doués peuvent même faire participer la personne au procédé : ainsi, les Greywarens peuvent faire voyager les personnes à l'intérieur de leurs propres rêves, une capacité que certains décident de monnayer. Lorsqu'ils "voyagent", les Greywarens laissent une empreinte dans l'inconscient de leur "hôte" et ce dernier aura souvent des impressions de déjà-vu, surtout s'il croise que le Greywaren en question.
Enfin, le pouvoir des Greywarens ne leur vient pas de la ley line, mais de l'énergie des rêves, une source mystérieuse de force psychique qui semble illimitée. En revanche, la ley line amplifie leurs pouvoirs si elle est active. Cette particularité font d'eux une cible privilégiée des chasseurs du surnaturel, qui aimeraient comprendre d'où vient la source de leur pouvoir. Sur le marché noir, le cerveau (et même le crâne) d'un Greywaren peut se vendre très cher...

A Carningsby, il existe trois Greywarens, un nombre anormalement élevé pour une si petite ville. Depuis que la ley line a été réactivée, leurs pouvoirs se sont amplifiés et pour l'un d'entre eux, ils se sont tout simplement révélés.

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://listentotheravens.forumactif.com
 
annexe / les greywarens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche annexe
» Venez nombreux à l'annexe Gentilly cet après-midi 13h30/20h!
» une annexe gonflable 2 m pour 9 €!!
» L'annexe du pêcheur a Seyssel 74
» annexe gonflable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A RAVEN'S EYE :: THE FORGOTTEN SONG :: THE KING'S BOOK :: THE SECRET MANUSCRIPTS-
Sauter vers: